Aventure Pirate

L’atelier sur le maniement de l’épée

Grâce aux conseils de Mistral, la plus fine lame au Nord de la Mer des Caraïbes, vous apprendrez à manier l’épée comme un vrai pirate. Vous aurez d’abord un entraînement avec des épées de mousse. Pas besoin de jambe de bois à cette étape de votre quête du trésor ! Lorsque vous aurez appris tous les rudiments du combat à l’épée, vous pourrez participer au Tournoi des Maîtres

La chasse aux trésors /Les menottes de barbe noire

Apprenez comment devenir de réel trésorier en jouant le rôle de ce dernier au travers d’une quête épique. Les moussaillons devront apprendre à s’orienter comme des pirates afin d’aider les trésoriers à se rappeler de  la combinaison qui protège les richesses du Capitaine. Une fois cet apprentissage accompli, les petits bateliers auront le privilège d’apprendre la seule et unique façon de se libérer des menottes prodigieuses de Barbe Noire, une coutume barbare qui hante les pirates depuis longtemps.

Îles des Pirates

Naviguer avec l’un de nos capitaines de bateau et découvrez l’admirable plan d’eau qui mène jusqu’à l’Île des Pirates.  Cet endroit mystique cache plusieurs sentiers perdus qui vous mèneront au repère bien dissimulé de Barbe Noire… Aventures et mystères vous y attendent.

aventurepirate-02
aventurepirate-01
aventurepirate-03