Parc Safari

parc-safari-logo-01

En 40 ans, le Parc s’est agrandi, embelli et a sans cesse investi pour améliorer et maintenir les conditions de vies exceptionnelles de ses pensionnaires, les quelques 500 animaux de 75 espèces , qui y résident.

Les prochains projets, qui inclueront un village-musée Masaï, une tour d’observation, la rénovation complète du secteur des manèges et un camp de vacances scientifiques, auront encore et toujours comme objectif de renforcer notre mission :

Protéger, conserver et faire connaître les espèces animales menacées, tout en créant une Cité unique de loisirs, de plaisir et d’éveil à l’environnement pour toute la famille.

Manèges de la jungle

Les enfants s’en donneront à cœur joie dans le parc d’attractions Manèges en Folie qui compte désormais plus de 10 manèges excitants.

Parc Aquatique

Le Parc Safari : l’endroit idéal pour se baigner! Apportez votre maillot! Plages, glissades et cascades vous attendent. Rafraîchissez-vous dans les glissades du Lac Cascade, dans l’eau fraîche du Lac Crocodile, dans la descente du Nil jusqu’à la Plage Tiwi et dans les fontaines de la Pataugeoire de Mombassa!

De plus, cette année, le Lagon des Dauphins vous attend avec ses 60 jeux d’eau et 8 glissoires pour vous rafraichir.

parc-safari-05
parc-safari-07

 parc-safari-03
parc-safari-02
parc-safari-01
parc-safari-06
parc-safari-08